CONDITIONS D'UTILISATION


Bienvenu(e) sur le site Internet ZobbaFR (ci-après désigné le «Site»).

L’accès au Site et aux services proposés sont réservés aux personnes âgées de plus de 13 ans.

Si vous avez moins de 18 ans, vous devez demander à vos parents ou tuteurs de vous expliquer tous les termes ou expressions utilisés ci-dessous que vous ne comprenez pas et valider avec eux votre décision d'accepter l'ensemble des Conditions d'Utilisation.

1. Charges et résponsabilités ZobbaFR

1.1
ZobbaFR n'est pas réponsable de votre inscription sur ce site sâchant que ZobbaFR n'est en aucun cas légal, celui-ci disponsant de ressources liées à Habbo Hotel©, marque déposée du groupe Sulake©. Nous ne sommes par ailleurs en aucun cas lié à ces différents groupes.

1.2 Nous ne sommes pas tenus responsables de tout problème de paiement ou de transaction avec le service "VIP Club" ou tout autre service de la "Boutique ZobbaFR". Aucun remboursement ne peux être effectué en cas de problème technique.

1.3 Toute arnaque de crédits, rares ou divers mobis n'est pas de notre responsabilité. En cas de ce genre ce problème nous ne sommes donc pas responsables.

2. Réglement de ZobbaFR

2.1
Ce que tu ne peux pas faire par exemple, insulter des joueurs quelconques ou bien leur demander leur identifiants de compte. Si les auteurs de ces faits sont retrouvés (ce qui est facile pour notre équipe de modération), une exclusion définitive sera prononcée sans avis préalable.

2.2 Le flood dans un appart, publicité oportuniste envers un autre serveur comprise, est réprimé d'un "Bloque" si un administrateur ou modérateur est présent sur les lieux. Plus particulièrement concernant la publicité elle est réprimée d'une exclusion définitive.

2.3 Les appels à l'aide inutiles à l'aide du "?" Jaune vers des modérateurs. Entre autre comme exemple, une demande d'aide à construire une garderie... ; Les Staffs ont des choses plus importantes à faire! Penser à la priorité de votre demande d'aide avant d'envoyer. Ceci est donc pénalisé au départ d'un simple avertissement puis à la longue si cela ce reproduit d'une exclusion temporaire.

Dernière mis à jour le: 25 avril 2011